Système d'attache pédiatrique Rescue Kid 1 - base (seule)
Description
Système d'attache pédiatrique Rescue Kid 1 - base (seule)
Le système d’attache pédiatrique Rescue Kid 1 est destiné au transport sécurisé d’un enfant sur un brancard d’ambulance. Il convient aussi bien à un nouveau-né qu’à un enfant de 6 à 7 ans : enfant d’une hauteur de 50 cm à 130 cm et d’un poids maximum de 40kgs.
Combiné avec un matelas immobilisateur à dépression, spécialement conçu pour laisser passer le harnais de sécurité, le Rescue kid 1 permet également de faire de l’immobilisation pédiatrique. Il existe deux modèles de matelas immobilisateur à dépression adaptés selon la taille de l’enfant.
C’est donc le dispositif le plus complet pour faire du transport et de l’immobilisation pédiatrique adaptés.
Les points forts :
Mise en œuvre simple et rapide :
La base rouge du Rescue Kid 1 est fixée très rapidement au brancard par le biais de 6 sangles d’attache. Chaque sangle est ajustable et est dotée d’une boucle métal de sécurité, qui s’installe directement sur le châssis du brancard.
Pour faciliter l’installation, chaque typologie de sangle a sa propre couleur. Cela permet un repérage rapide lors de la mise en œuvre du dispositif sur le brancard : noire pour les sangles d’attache du dispositif au brancard et bleu pour sangles de maintien de l’enfant.
Transport sécurisé et adapté :
La base rouge est équipée d’un harnais de sécurité en 5 points dont quatre sangles de maintien de l’enfant et une boucle de sécurité verrouillée. Elle peut s’utiliser avec ou sans matelas immobilisateur à dépression (dès lors que l’immobilisation de l’enfant n’est pas requise). Les sangles de maintien du harnais sont ajustables pour s’adapter au mieux à la morphologie de chaque enfant.
Rangement optimisé :
Compact, le Rescue Kid 1 se roule complètement sur lui-même avec ses sangles, permettant d’en réduire ainsi l’encombrement. Il peut se ranger aisément dans le sac de transport (disponible en option complémentaire), ou dans tout rangement adapté dans le véhicule.
Radio transparent :
Le Rescue Kid 1 est radio transparent (Rayons X - CT) et compatible IRM.
Nettoyage facilité :
Fabriqué en polyuréthane, la base se nettoie et se désinfecte facilement
Equipements complémentaires :
Le Rescue Kid 1 peut être associé en accessoires complémentaires, à 2 matelas immobilisateurs à dépression pédiatriques (2 dimensions disponibles : 79 cm ou 138 cm de long) et un sac de rangement.
Caractéristiques techniques :
Matériaux : Polyuréthane rouge
Coloris : rouge
L x l x h en cm : 74 x 20 / 38 cm x 0.2 cm (hors boucles et sangles)
Poids : 1,300 kg
Charge admissible maximale : 40 kg
Garantie : 3 ans
Dispositif médical de Classe I
Conforme EN1789
Marquage CE

Système d'attache pédiatrique Rescue Kid 1 - base (seule)

Système d’attache pédiatrique Rescue Kid 1, destiné au transport sécurisé d’un enfant sur brancard d’ambulance. Du nouveau-né à un enfant de 6 à 7 ans (130cm). Fixation rapide au brancard.

180.00 € HT
216,00 € TTC
Référence : IM05.03.100
2 Produits
Derniers articles en stock

 

Télécharger la fiche produit (PDF)
Vous n’avez pas trouvé l’article que vous cherchiez,
contactez l’équipe commerciale au 02 35 30 01 85 ou par mail via notre formulaire de contact