Brancard de catastrophe en aluminium sans têtière
  • pile de brancards de catastrophe en aluminium sans têtière
  • Brancard de catastrophe en aluminium sans têtière
Description
Brancard de catastrophe aluminium sans têtière PMA 3, spécial décontamination
Adapté pour les situations d’urgence de type risques nucléaires, chimiques, biologiques, ou encore radiologiques (NRBC), le brancard de catastrophe de décontamination est spécialement conçu pour permettre :
- La prise en charge rapide et sécurisée d’une victime contaminée, ainsi que son évacuation.
- La décontamination de la victime ou d’effets, d’objets : Ce modèle spécifique assure les intervenants NRBC de pouvoir réaliser les procédures de décontamination correspondantes, sans avoir à changer la victime de brancard.
Plusieurs brancards de catastrophe de décontamination peuvent être empilés de manière à être déployés très rapidement en Poste de décontamination.
Les points forts :
Adapté pour une mise en œuvre simple et rapide :
Il est conçu pour permettre de déployer une multitude de brancards de décontamination en un minimum de temps lors d’une situation d’urgence type NRBC. Le brancard de décontamination peut être associé à un support de brancard, un support de perfusion, et également à un support roulant.
Rangement et transport optimisés :
Les brancards de catastrophe de décontamination s'empilent les uns sur les autres. Ce qui permet un rangement de faible volume, et également un transport rapide de plusieurs unités, en temps de crise, sans démultiplier les coûts de transport.
Robustesse :
Le brancard de catastrophe est totalement plat et rigide. Son châssis en aluminium, lui confère légèreté et facilité de transport à vide, même par une seule personne. Quatre larges pieds en assurent la stabilité pour un meilleur confort de la victime quel que soit le sol où il est positionné.
Totalement décontaminable et désinfectable :
Le brancard de décontamination est équipé d’une toile noire ajourée indéchirable pour laisser passer les fluides lors de la décontamination de la victime. Elle est fixée par rivets.
Livré sans sangles de maintien de la victime
Caractéristiques techniques :
Matériaux : Aluminium et toile ajourée rivetée
8 larges espaces de poignées
L x l x h en cm : 190 x 46 x 17,5 cm
Poids : 4 kg
Charge maximale admissible : 160 kg
Conditionnement : unitaire
Garantie : 1 an
Dispositif médical de Classe I
Marquage CE

Brancard de catastrophe aluminium sans têtière, spécial décontamination

Brancard de catastrophe adapté aux situations d’urgence de type risques nucléaires, chimiques, biologiques, ou encore radiologiques (NRBC). Empilable, il est compatible avec tous supports de brancard

180.00 € HT
216,00 € TTC
Référence : IM09.06.102
En stock

 

Télécharger la fiche produit (PDF)
Vous n’avez pas trouvé l’article que vous cherchiez,
contactez l’équipe commerciale au 02 35 30 01 85 ou par mail via notre formulaire de contact

Vous aimerez aussi