Description
Sac Oxygéno 5 L
Issu de la grande famille de la bagagerie PAX (fabrication allemande), le sac Oxygéno 5 L est un modèle détenant tous les aspects pratiques d’un sac Pax.
Compact, pratique et fiable, il offre assez d’espace pour y ranger tout l’équipement d’oxygénothérapie dans le cadre d’une utilisation quotidienne. Ce sac peut contenir une bouteille de cinq litres d’oxygène et ainsi que les accessoires et consommables nécessaires à la prise en charge d’un individu.
Les points forts :
Ultra robuste et solide, pratique et fonctionnel, rangements optimisés et modulaires, traçabilité
Conception robuste et solide :
Le sac Oxygéno 5 L est réalisé en Pax Plan bleu : imperméable, facile à nettoyer et à désinfecter. Le lavage en machine est également possible.
Le dessous du sac (fond extérieur) et un côté sont composés de PAX-Lon (matériau très isolant de l’humidité) et de pieds de protection rivetés pour la pose au sol (interchangeables si besoin) aussi bien dans le sens horizontal que vertical.
Il est doté d’un système de portage main, avec ces deux sangles qui peuvent être réunit par une poignée unie pour une meilleure prise en mains.
L’Oxygéno 5 L est doté d’un système de portage dos de qualité avec 2 bretelles amovibles rembourrées comme l’arrière du sac, pour un meilleur confort du porteur.
Toutes les fermetures du sac sont des doubles fermetures zippées, équipées d’un prolongateur de boucle, pour une meilleure longévité des zips et une facilité d’ouverture grâce à la poignée ajourée du zip.
Le sac est recouvert de bandes réfléchissantes, qui lui donnent une très bonne visibilité la nuit.
Utilisation pratique et aisée :
Très pratique, il offre un accès rapide à la bouteille d’oxygène de 5 litres par deux ouverture zippées situés au-dessus du sac. Ouvrable totalement sur les deux côtés du sac d’une seule main grâce à leurs poignées.
Rangement optimisé et modulaire :
Le sac Oxygéno 5 L dispose de rangements optimisés et adaptés pour ses utilisateurs.
Le compartiment principal est séparé en deux parties : une servant à stocker l’obus d’oxygène, et l’autre pour ranger masques, tubulures et détendeur nécessaires à l’oxygénothérapie. Le sac est livré de série avec 3 pochettes de rangements internes en Plan (1 rouge, 1 bleue et 1 grise)
Dans la poche centrale, on retrouve une bande élastique ajustable pour y ranger des consommables, comme des masques à oxygène, par exemple ; ainsi qu’une petite pochette transparente refermable.
Large poche frontale faisant toute la longueur du sac et assez large pour contenir un ampoulier de taille L grâce aux bandes velcro fixantes, des canules grâce au système de boucles d’attaches élastiques.
Traçabilité et garantie :
Pour une totale traçabilité de la fabrication à l’utilisateur final, le sac Oxygéno 5 L possède un numéro de série unique.
Les sacs sont garantis minimum 2 ans, garantie extensible de 3 ans supplémentaires gratuitement sur demande, soit une garantie de 5 ans au total.
Caractéristiques techniques :
Matériaux : Pax Plan
Coloris : bleu
L x l x h en cm: 70 X 37 X 29
Poids : 3,9 kg
Volume : 65 litres
Taille : L
Garantie : 5 ans
Marquage CE

Sac OXYBAG L

Référence : SV01.04.100

 

Télécharger la fiche produit (PDF)
Vous n’avez pas trouvé l’article que vous cherchiez,
contactez l’équipe commerciale au 02 35 30 01 85 ou par mail via notre formulaire de contact