Sangle araignée en H, avec velcro
  • Sangle araignée en H, avec velcro
Description
Sangle araignée en H, avec velcro
La sangle araignée est un dispositif de maintien de la victime, qui vient solidariser cette dernière sur le plan dur, grâce à ses sangles ajustables (Elle remplace les 3 sangles de maintien habituellement fournies avec le plan dur).

La sangle araignée est un système pratique et solide pour garantir l’immobilisation et le maintien des patients sur tous plans durs (ou autres dispositifs de transfert) ainsi que leur transport (en évitant tout mouvement corporel de la victime).
Les points forts :
Mise en œuvre facilitée et rapide : codes couleurs, sangles ajustables en largeur ET en longueur :
Entièrement réglable en largeur et aussi en longueur, la sangle araignée Corben s’adapte donc à toutes les tailles et toutes les morphologies, de l’enfant à l’adulte.
Chaque sangle latérale est dotée de velcro pour un ajustement précis, et les 3 sangles latérales bleue, jaune et rouge sont coulissantes sur la sangle longitudinale noire.
Toutes les sangles ont été conçues de couleur différente, pour une utilisation aisée. La sangle longitudinale noire est équipée d’une boucle de réglage, permettant le réglage de la longueur. Les sangles d’épaule orange sont au format bretelles (forme de « H ») : cela accentue le confort de la victime et évite les sensations d’étouffement d’un positionnement en « Y ».
Efficace et légère, la sangle araignée Corben assure 12 points d’attache de la victime sur le plan dur. L’axe « tête-cou-tronc » est maintenu et le corps de la victime est correctement solidarisé sur le plan dur.
Encombrement minimal :
La sangle araignée se replie totalement sur elle-même. Elle est pourvue d’un lien d’attache, qui est cousu en partie basse de la sangle araignée (sangle violette), pour faciliter le rangement une fois repliée.
Equipements similaires ou complémentaires :
Nous proposons également une sangle araignée en forme de « Y » (les sangles d’épaule sont fixées de manière à former un « Y » sur les épaules de la victime), des sangles araignées avec mousquetons (nous consulter) et un sac de rangement adapté pour tous nos modèles (large ouverture dans le sens de la longueur).
Caractéristiques techniques :
Matériaux : Polypropylène
Coloris : sangles d’épaule en orange – sangles latérales : vert – bleu – jaune – rouge - violet
L x l x h en cm : L max : 230 cm x largeur de sangle : 5 cm
Poids : 0,55 kg
Garantie : 1 an
Dispositif médical de Classe I
Marquage CE

Sangle araignée en H, avec velcro

Sangle araignée adaptable sur tout type de plan dur. 3 sangles centrales réglables en hauteur. Réglage de la sangle centrale par boucle. Sangles des épaules réglables latéralement. Sangle avec code couleur pour une mise en place pratique. Réalisée en polypropylène terminée par Velcro. Découvrez aussi nos plans durs.

Existe dans sa version sangle araignée en Y

42.00 € HT
50,40 € TTC
Référence : IM06.01.336
En stock

 

Télécharger la fiche produit (PDF)
Vous n’avez pas trouvé l’article que vous cherchiez,
contactez l’équipe commerciale au 02 35 30 01 85 ou par mail via notre formulaire de contact

Vous aimerez aussi